Issues de secours

Cette exposition rassemble, du 4 au 25 juin, les projets de recherche en design menée par les élèves du Master 2 Recherche en Design et des doctorant·es du Centre de Recherche en Design (ENS Paris-Saclay - ENSCI Les Ateliers). Sur inscription.

Cette exposition entend rassembler des projets de recherche en design en tant que propositions pour reprendre contact avec le sol et avec autrui. Traversées par la crise sanitaire, les difficultés liées à la recherche et le désir d’offrir un moment de réflexion, ces manœuvres d’atterrissage redessinent ainsi un nouveau paysage de la recherche en design, à la fois tributaire et dissident.

Informations pratiques

Les visites se font sur inscription pour toute personne extérieure à l'ENS Paris-Saclay ou l'ENSCI Les Ateliers) : pour s'inscrire

Chaque visite bénéficiera d'un accompagnement par les exposants et exposantes. Vous devrez vous munir de votre ticket (format pdf ou imprimé) et le présenter à l’accueil à votre arrivée.
Par mesures sanitaires, et conformément au protocole actuellement en vigueur, chaque créneau est limité à vingt-cinq personnes maximum.

Du 4 au 25 juin 2021 - 10h00- 19h00
Atrium Germaine Tillion - ENS Paris-Saclay
4, avenue des Sciences - 91190 Gif-sur-Yvette