L’ENS Paris-Saclay et l’ENSCi - Les Ateliers proposent et animent un master Recherche en design en coopération avec leur partenaire Telecom Paris (IPP).
Ce master, qui participe de la Mention Design de sa Graduate School Humanités et sciences du patrimoine, est tout-à-fait indiqué pour un candidat titulaire d’un niveau Licence (BA) qui viserait à terme la réalisation du doctorat Design de l’ED SSH n°629. Les titulaires d’un diplôme de niveau M1 peuvent prétendre y entrer directement en deuxième année (M2R).
Renseignements et modalités de candidature :
• M1 Recherche en design
• M2R Recherche en design
| actualités |
|---|
| 24/09/2026 14:00 Journée de conférences et de présentation du projet Eaux en transition à l'occasion de France Design Week. + |
| 24/09/2026 10:00 Séminaire-atelier organisé par Claire Richards et Roland Cahen, dans le cadre de la collaboration entre l'IHU SEPSIS et le Centre de recherche en design ENSCI – ENS Paris-Saclay. + |